Avocat fraude informatique | Jean Petit Avocat
  • Jean petit est votre avocat en fraude fiscale et fraude informatique

Personne n’est vraiment à l’abri d’être accusé d’une fraude. Recevoir une accusation de fraude, devoir payer un montant, se départir d’un bien ou se sentir obligé de fournir un service suite à une erreur ou un malentendu peut avoir des conséquences dramatiques pour l’accusé. Lorsque cette fâcheuse situation se présente, certaines personnes n’ont pas le réflexe de faire appel aux services d’un avocat en fraude. De plus, suite à une série d’événements déstabilisants, il est parfois très difficile de savoir comment rebondir rapidement et se sortir d’une telle situation.

De plus, les fraudes ont plusieurs visages, elles peuvent toucher les finances personnelles, l’identité, les fraudes par chèques, les fraudes des entreprises, les fraudes fiscales et bien d’autres.

Peu importe la nature de la fraude, cet acte est considéré comme un vol et il est important de défendre la personne accusée de fraude afin qu’elle prouve son innocence et ne soit privée de sa liberté.

Pour faire face à ces situations, Jean Petit & Associés est un avocat en fraude qui a défendu plus de 2000 causes en matière criminelle ou pénale. Avec plus de trente ans d’expérience, il a su développer d’excellentes habiletés en contre-interrogatoire et en plaidoirie.

Également réputé pour ses compétences d’avocat en fraude fiscale, lui et son équipe d’experts préparent judicieusement leurs clients à l’aide de mises en situations réelles. De plus, défendre la cause de leurs clients les tient à cœur.

Rappelons que l’équipe possède aussi un autre atout, avec entre autre, l’expertise d’avocats fiscaux qui œuvre en litige fiscal. Ces derniers maîtrisent parfaitement le processus de contestation auprès de l’Agence du revenu du Québec (ARQ) et celle du Canada (ARC).

En ce qui concerne les fraudes informatique, Jean Petit & Associés possède aussi des avocats en fraude informatique qui se feront également un plaisir de représenter des individus mais aussi des entreprises. Pour cela, l’équipe d’experts évaluera les témoignages en procédant à des contre-interrogations afin de rendre votre témoignage pertinent et convaincant.

En préparant votre témoignage qui sera basée sur la crédibilité et la qualité, Jean Petit & Associés contribue à l’avancement des droits des accusés au Canada.