• Avocat spécialiste pour les causes d’alcool au volant au Québec

L’alcool au volant est un crime sérieux : non seulement cela risque la vie et la santé d’autrui, mais cela peut aussi endommager votre réputation si vous êtes accusé de ce méfait. Si vous, ou l’un de vos proches, avez conduit sous l’effet de l’alcool, vous devez contacter un avocat spécialiste pour l’alcool au volant qui vous aidera à être mieux vous préparez pour votre comparution à la Cour.

La Loi au Québec est récemment devenue plus stricte, en particulier pour les jeunes. Le gouvernement du Québec a changé la loi en avril 2012 pour les jeunes de moins de 22 ans: il y a désormais une tolérance zéro pour la moindre quantité d’alcool dans le sang. Chez Jean Petit et Associés, nous sommes prêts à aider toutes personnes afin que leur futur soit le plus rempli de promesse et de potentiel que possible.

Maître Jean Petit tient vraiment à cœur votre réputation. N’oubliez pas que c’est de votre futur qu’il s’agit. Il met tous ses efforts dans sa préparation, dans la vôtre, et dans celle vos témoins. Il se distingue en tant qu’avocat spécialiste pour l’alcool au volant par sa ténacité ainsi que ses connaissances en matière de procédure judiciaire en droit criminel.

Pour vous aider à avoir la meilleure préparation possible, nous utilisons une technique pédagogique appelée la mise en situation réelle. Cette technique met à l’épreuve votre mémoire, votre fiabilité, votre capacité d’observation et votre facilité à verbaliser les faits. Par expérience nous savons qu’il serait plus difficile d’avoir du succès lors de votre comparution sans l’utilisation de cette technique.
Au cours des 20 dernières années, Maître Jean Petit a traité près de 20 causes par an. Grâce à cette expérience, il a développé une variété de défenses qui iront de pair avec votre situation spécifique.

Si vous engagez Me Jean Petit comme avocat, c’est avec lui que vous allez faire affaire et c’est lui qui vous représentera en cour.

N’hésitez pas à nous joindre au 418-564-6914. Nous avons aussi un service téléphonique d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.