• Votre premier choix d'avocat en droit criminel à Trois-Rivières, Québec, Lévis, Drummondville, Victoriaville, Montmagny ET la Beauce: Jean Petit & Associés

Historique

Maître Jean Petit, avocat criminaliste au Québec, a défendu plus de 2000 causes en matière criminelle et pénale depuis plus de 30 ans. Il a défendu des gens en tant qu’avocat criminaliste provenant de Lévis, de Victoriaville, de Drummondville, de Trois-Rivières, et d’autres régions du Québec.

Me Petit a préparé une défense pleine et entière pour chacun de ses clients que ce soit devant la Cour criminelle, la Cour pénale, la Cour municipale, le Tribunal de la Jeunesse ou encore devant la Cour d’appel du Québec.  Il met à votre service ses 30 années d’expérience pour la réussite de votre cause.

Ses nombreux succès lui ont donné une solide réputation comme avocat criminaliste au Québec.

Certaines de ses causes ont été débattues en Cour suprême du Canada et ont contribué à l’avancement des droits des accusés au Canada.

Zones de couverture

Si vous êtes accusé d’un acte criminel, exigez l’avis juridique d’un spécialiste en droit criminel et pénal au Canada.

Jean Petit assure la défense de personnes dans un rayon de 150 km autour de la ville de Québec. Si vous avez besoin d’un avocat à Drummondville, Trois-Rivières, Victoriaville, Thetford Mines, Lévis, Montmagny, La Malbaie, Kamouraska, La Beauce ou dans le rayon décrit ci-dessus, veuillez nous joindre au 418-564-6914 pour une consultation gratuite sans implication ni obligation de votre part. Nous vous recevrons dans notre bureau à Québec en toute confidentialité.

Maître Jean Petit est d’avis que le choix du meilleur avocat contient 7 clés: ténacité, stratégie, discrétion, maîtrise, préparation, impact et courage. Ces dernières vous aideront  à comprendre la valeur que son expérience ainsi que son éthique de travail. Pour en savoir plus sur les 7 clés, Cliquer ici pour consultez notre vidéo.

Formations et scolarité

Me Jean Petit a reçu son diplôme de l’Université de Laval en Droit et il continue de se perfectionner par des formations en continu régie par le Barreau du Québec, dont il est membre.
Diplômé de l’université Laval en Droit en 1981 et Membre du bureau depuis 1982.