Avocat délit de fuite Jean Petit & Associés
  • Jean Petit : votre avocat pour délit de fuite au Québec

Au Québec, chaque année, on dénombre près de 30 000 délits de fuites. On dit qu’une personne est accusée de délit de fuite lorsque cette dernière est impliquée dans un incident routier et qu’elle n’a pas arrêté son véhicule. Elle peut donc être accusée lorsqu’elle ne porte pas assistance à une personne blessée. Cette infraction envers la loi consiste aussi à ne pas donner ses coordonnées lorsque la personne est impliquée dans un incident, ou lors d’une dispute dans un stationnement. Cette faute peut entraîner l’emprisonnement pour une durée allant jusqu’à cinq ans, en fonction des circonstances.

Chez Jean Petit & Associés, nous avons le mandat d’assurer la défense de nos clients. Que ce soit lors d’une dispute dans un stationnement, ou le fait d’avoir embouti une autre voiture, toute personne peut être rapidement accusée de délit de fuite lorsqu’elle quitte les lieux volontairement. En tant qu’avocat en droit criminel, nous sommes chargés de défendre nos clients accusés de ce genre d’infraction. Pour cela, notre équipe est reconnue pour son expertise et sa façon professionnelle d’établir une relation de confiance avec tous ses clients. Nous préparons des dossiers complets et nous posons les bonnes questions. Notre but est de dresser une liste des faits et les preuves qui nous permettront d’obtenir gain de cause.

Au fil des ans, nous avons développé une expertise visant à garantir la réussite pour nos clients. Pour avoir la meilleure préparation, nous avons recours à une technique de mise en situation réelle. L’objectif est de mettre à l’épreuve votre mémoire, votre capacité d’observation et votre fiabilité.

Durant les vingt dernières années, Maître Jean Petit a pu traiter plus d’une vingtaine de causes chaque année, ce qui lui a permis de développer une panoplie de défenses.

Pour toutes informations ou consultation, n’hésitez pas à nous joindre au 418-564-6914. Nous avons aussi un service téléphonique d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.